Nick Groff, en terrain hanté: les samedis à 21h00

Que nous soyons sceptiques, curieux, amusés ou passionnés, nous sommes tous fascinés par les histoires paranormales. Nous connaissons les récits de la dame blanche, de la maison d’Amityville, de Bloody Mary ou encore de la sorcière de Blair. S’ils ne vous ont jamais été racontés au coin du feu par une nuit de pleine lune, vous n’avez sûrement pas échappé à ceux contés par les gourous d’Hollywood.

L’Amérique semble être le continent le plus imprégné par ces légendes urbaines. Ainsi des hôtels, maisons ou hôpitaux abandonnés terrorisent une partie de la population qui n’hésite pas à faire appel à des experts. Nick Groff, fasciné par le paranormal depuis son expérience de mort imminente étant enfant, et Katrina Weidman, chercheuse, animatrice et conférencière, s’associent pour enquêter sur ces lieux dit « hantés ».

Vous serez surpris par ce duo qui ne ressortira pas indemne de ces différentes expériences. Seuls, épuisés, secoués, vulnérables, quelques soient les secrets que cachent ces lieux, il vaut mieux rester bien éloignés derrière votre télévision… Vous êtes prévenus !